Trois belles gueules, trois copains à l’énergie brute débordante, quelques accords qui rappellent le meilleur des années 90 et des riffs costauds qui ne laisseront pas les fans de Last Train et Royal Blood insensibles, bienvenue dans l’univers de Ain’t No F**king Artist.
Pas de doute possible, c'est sur scène que la magie opère. Le power-trio façonne un univers rock survitaminé, en symbiose avec son public, où les mélodies se fondent dans des riffs puissants et maîtrisés. Les textes, sincères et authentiques, mettent en scène des sujets profonds et universels comme l’amour, l’échec, la mort ou la résilience.
Après 3 ans d'existence, une centaine de concerts à son actif, et un premier EP autoproduit, le groupe renforce en 2024 son indépendance en créant sa propre agence de production et son propre label. Il entre en studio à l'automne pour l'enregistrement de son nouvel EP "Change It All", distribué par Eizer Records où le groupe ouvre une porte vers des sonorités plus sèches et rythmées, comme une envie d’aller à l’essentiel de ce qui fait leur rock. Ce nouvel opus raconte une rage à assouvir et des batailles à traverser pour surmonter un quotidien changeant.
La naïveté du message est accompagnée par un rock puissant et pur, un power-trio dans sa forme la plus noble : guitare, basse, batterie.